Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bernanos et l’illusion de la liberté | Page d'accueil | Sarra Grira : « La nuance est nécessaire pour refléter la complexité des situations des révolutions arabes » »

vendredi, 23 mai 2014

Ma Pause Café a six ans !

anniversaire,mapausecafé,six ans,6,didier reynaud,sylvain métafiot,mot clés,google,roux,hommes politiques,baillent,death valley,binaire,planètes,gollum,elvis,valéry giscard d'estaing,stade2,bescherelle,céline géraud,10000,lectures,visites,putain,partages

 

Incroyable mais vrai : depuis six ans, vous êtes en moyenne 10 000 à visiter ce site. 503 visites en moyenne par jour. Franchement, on ne comprend pas. D’où venez-vous ? Quels sont vos réseaux ? Quelle société secrète vous emploie ? Ce ne sont tout de même pas les 613 articles publiés qui vous attirent ici, non ?

 

Vous l’aurez compris, c’est aujourd’hui l’anniversaire du site. L’occasion, bien évidemment, de vous remercier. Merci de continuer à nous lire et à nous encourager ! Ce n’est pas toujours facile, étant toujours guettés par la perte de motivation, le sentiment de vanité ou tout simplement le manque d’idées neuves. C’est vos lectures, vos partages et vos commentaires qui nous donnent la force de nous magner le train ! Merci !

 

C’est également l’occasion de découvrir les mots clés les plus improbables tapés sur Google qui renvoient sur notre site. Comme à l’accoutumée, c’est souvent croustillant. Voyez plutôt.


Outre l’indétrônable « roux », nous avons :

 

  • « message en binaire reçu d'autres planètes » : sans doute des centristes tentant de communiquer avec nous.

  • « personnage recouvert multiple personnalités » : Gollum like this.

  • « carte de l'ouest des états unis avec Death Valley » : le lieu où sont enterrés Elvis et Valéry Giscard d'Estaing ?

  • « Céline Géraud » : ‘tain, c’est pas Stade 2 ici, du vent !

  • « gay japonais » : notre site transcende les frontières, oui monsieur.

  • « hommes politiques baillent » : ceux qui les écoutent aussi.

  • « l'homme est-il unitile » : peut-être mais pas le Bescherelle.

 

Sur ces joyeusetés, nous vous remercions encore une fois de nous suivre et comptons sur votre fidélité pour cette septième année ! Merguez et patte d’amande, on vous aime, putain !

 

Sylvain Métafiot

Les commentaires sont fermés.