Bienvenue !
Depuis plus de trois ans nous prenons plaisir à partager, modestement, avec vous tous nos reportages politiques et nos analyses sociétales, nos coups de gueule, notre engagement en faveur du commerce équitable, ainsi que nos critiques ciné, littéraires et musicales.
Fruit du travail de plusieurs amis, Ma Pause Café reste aujourd'hui une petite exception sur le Web ! Nous en sommes très fiers et essayons de nous laisser guider par notre folie rédactionnelle, par nos goûts et nos pulsions, et par ce sentiment qui est si bon et qui devrait être universel : celui de la liberté d'expression (quitte à se faire copieusement rabrouer, c'est le jeu).
Merci à nos rédacteurs et rédactrices de n'avoir (presque) jamais le syndrome de la page blanche !
Votre café vous le prendrez comment ? Une info ? Une remarque ? Une question ? Un sucre ?
mapausecafe@gmail.com
Newsletter
L'Espresso matinal
« Les vieillards, il faudrait les tuer jeunes »
[Alfred Jarry]
Le Cappuccino du moment
« Il vaut mieux être une bonne chanteuse populaire qu’une mauvaise chanteuse d’opéra »
[Maria Callas]
... et l'aphorisme de Jean-Kevin Loler
"jsui tro inlov koi. bb je tm plu ke tou, té la meuf de ma life tu voi. kan on c vu o monopri g su ksétai toi kjépouzrai. en + té tro bone koi ! lol"